Nos formules d'annonces Prestige et Premium incluent par défaut l'option "Satisfait ou Remboursé". En d'autres termes, Equirodi s'engage à rembourser votre annonce ou à la renouveler gratuitement si votre bien n'est pas vendu à la date d'expiration de l'annonce.
Cette option est disponible pour les annonces des catégories suivantes :
Tout Utilisateur particulier (non-professionnel) ayant souscrit à l’option « Satisfait ou Remboursé » peut obtenir remboursement du prix payé à EQUIRODI au titre de son annonce « Garantie » ou « Premium » ou, au choix de l’Utilisateur, le renouvellement gratuit de son annonce, aux conditions cumulatives que :
(a) le bien figurant dans l’annonce n’ait pas été vendu ou loué sur la Plateforme ou par tout autre moyen, et qu’il soit toujours en possession de l’Utilisateur (sur justification), après une période de 365 jours à compter de la date de première publication de l’annonce, et jusqu’à la date du remboursement ou du renouvellement par EQUIRODI, (b) que l’annonce ne porte que sur un seul bien, et que le remboursement ou le renouvellement ne porte que sur une seule annonce à la fois, (c) que l’annonce n’ait pas été supprimée de la Plateforme et qu’elle se trouve dans la rubrique « Annonces terminées » de « Mon compte », (d) que l’Utilisateur respecte les présentes CGU et la Politique de confidentialité Equirodi.
La demande de remboursement ou de renouvellement doit être adressée par courrier à : EQUIRODI, 3, rue de Scey 39100 DOLE (France), en complétant intégralement le Formulaire de remboursement/renouvellement à télécharger, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter du dernier jour de publication de l’annonce. Le cachet de la poste fait foi.
L’option « Satisfait ou Remboursé » n’est valable que pour un maximum de 3 (trois) remboursements ou renouvellements par année calendaire et par foyer.
Le remboursement du prix payé par l’Utilisateur à EQUIRODI pour l’annonce en question, est réalisé par EQUIRODI dans un délai indicatif de 60 (soixante) jours à compter de la réception de la demande par courrier, et après étude de la demande et vérification de la véracité des informations.
L’option « Satisfait ou Remboursé » n’est pas valable s’agissant de « l’Option Magazine ».